lundi 7 janvier 2008

Vous pensez avoir passé une mauvaise année 2007 ?

Hello,
Voila des nouvelles un peu différentes des autres !
Pourquoi toujours poster des super nouvelles de fêtes ou de vacances ?

Enfin l'année passée j'ai eu l'occasion de travailler pour l'industrie de filtre à cigarette avec en particulier une collaboration avec l'inventeur du nouveau procédé.
On pense toujours que le faite d'inventer est le plus simple! Ce qui est loin d'être le cas, encore faut-il arriver à mettre au point son invention, en créer une machine qui puisse être utilisée dans l'industrie et enfin trouver des acheteurs puis des consommateurs du produit final!

Je dois dire que cet inventeur avait un tallent certain pour vendre son invention !
Malheureusement la maladie a décidé de stopper temporairement ses activités.

Vous en trouverez l'explication ci-dessous dans ses voeux de bonne année!

Bonjour Christophe, Georges, Eric, Quentin, et à tous les autres collègues (dont je n'ai pu deviner la signature: Dieu reconnaîtra les siens !)

Grand merci pour vos aimables vœux et la magnifique boite de pralinés qui est déjà mangée !

Recevez tous mes chaleureux remerciements et meilleurs vœux de santé et prospérité pour l'année qui vient de commencer.


Je tiens encore à souligner combien il m'a été agréable de travailler avec vous avant que mon cancer (heureusement en voie de rémission) ne vienne interrompre des si

agréables relations professionnelles.


Pour terminer mon message santé, des effets collatéraux ont eut pour conséquences l'obstruction complète des artères inférieures de mon pied droit et après diverses tentatives infructueuses pour réparer cet état de fait et des douleurs abominables pendant des mois, j'ai décidé le divorce donc l'amputation !

Hélas, comme j'ai dit à mon chirurgien "vous auriez préféré comme moi enjamber une pute, plutôt qu'amputer une jambe !" (contrepet adapté du Canard Enchaîné des années 60 )

Pour l'instant, je claudique avec une prothèse provisoire, à laquelle j'ai déjà trouvé une utilisation ultérieure comme illustré, en attendant la définitive (où l'on m'a assuré qu'on ne verrait même pas que j'en porte une).


Le moral est excellent !


Au plaisir de tous vous revoir dès que ma mobilité sera rétablie.

Serge

Aucun commentaire: